AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle recrue (: ~ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliette

Juliette
framboise écarlate • recrue


Messages : 706
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Noteuse (:
Elevage : The Dreamers

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:13

Une nouvelle recrue (: ~ Juliette

Ma petite vie
Mon prénom • Juliette. (a) Surpris ? x)
Mon âge • 14 ans et 7 mois (:
Ma région • Nord-Pas-De-Calais
Dans la vie, je suis • En Troisième. (:
Ma fréquence d'activité ici • Tous les jours, presque sur. (: Là, les cours vont reprendre, mais je suis sûre de pouvoir être cependant très présente. (:
Autre(s) : Rien de particulier ne me vient à l'esprit pour l'instant. ^^ Je verrai par la suite, peut-être. (:
Mon jeu idéal
Mon métier • Noteuse. (: Je l'ai déjà été plusieurs fois sur des EV et j'ai pas mal d'exp' de ce côté-là. Je pense que je pourrai réussir à gérer. (:
Mon association • Frambourgeoise
Mon cheval de départHeartshade Melody
Mes ambitions sur Breeding Success • Être la meilleure, bien sûr ! x) Nan, je blague. ^^ Passé du bon temps, et gravir les marches du succès, au fil du temps. =P


Parlez-nous un peu de vos impression ici. Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ? Des idées, des suggestions pour l'améliorer ? La parole est à vous !

Hum, hum. Alors ... =D Déjà, je connais le fow' depuis un petit moment, puisque lorsque j'y ai fait ma première visite, les inscriptions n'étaient pas encore disponibles. ^^ Je l'avais déjà trouvé vraiment super intéressant au niveau graphisme, et j'ai totalement craqué. ^^ Là, je suis retombé dessus sur un top site, et quand j'ai vu que je pouvais m'inscrire, je n'ai tout simplement pas pu résister. =P
Revenir en haut Aller en bas

honeydoo

honeydoo
FONDATRICE
citron pressé • sbire


Messages : 2096
Arrivée le : 22/01/2012
Métier : Administratrice relax'
Elevage : DEVORE AMANTE

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:16

Bienvenue parmi nous ! I love you Très jolie fiche, c'est cool les membres qui blablatent. J'ai cependant un petit service à te demander : les Orange Presley sont en sous effectif et ont un peu le moral dans les chaussettes en ce moment, ils ont besoin d'éleveurs motivés... Est-ce que ça t’ennuierait de les rejoindre ? Tu débuterais avec 1 000 $ de bonus et si aucun cheval de l'association ne te convient, tu pourras m'envoyer des photos. Sachant que bien que l'association soit axée course, elle fait aussi d'autres choses dont pas mal d'obstacle (: Si tu refuses je comprendrai, je tente ma chance *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://breeding-success.1fr1.net

shuffling.

shuffling.
citron pressé • sbire


Messages : 1514
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Noteuse ! (:
Elevage : Nevada Spurr.

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Mayfly

Mayfly
cassis juteux • sbire


Messages : 1438
Arrivée le : 19/02/2012
Métier : Randonneuse.
Elevage : ♛ Sweet Devil

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:19

Bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas

kryptonite

kryptonite
framboise écarlate • recrue


Messages : 399
Arrivée le : 26/02/2012
Métier : éthologue
Elevage : frambourgeoise

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Azimut

Azimut
MODO
framboise écarlate • recrue


Messages : 1215
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Juge de concours
Elevage : Black Bird

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:25

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette

Juliette
framboise écarlate • recrue


Messages : 706
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Noteuse (:
Elevage : The Dreamers

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:27

Waouh ! :o Niveau réactivité, vous êtes êtes franchement bons, ici ! =D Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! (:

Honey --) Arf ! x) Gros coup de cœur sur la ponnette, juste totalement ce que je recherche. =P Et je la vois trop mal dans une course. *out* Non, sans rire. (: Je suis totalement en adoration devant les Haflingers et les Fjords, et c'est pas vraiment ceux qui courent le plus. ^^ Enfin bref, sorry, mais, si c'est possible, je préfère quand même rester où je suis. (: Si c'est possible. (:
Revenir en haut Aller en bas

honeydoo

honeydoo
FONDATRICE
citron pressé • sbire


Messages : 2096
Arrivée le : 22/01/2012
Métier : Administratrice relax'
Elevage : DEVORE AMANTE

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:28

On est au taquet Nouvelle recrue (: ~ Juliette  975827294
Pas de souci, je comprends, merci de ta sincérité ! Je te fais ton livret tout de suite, amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breeding-success.1fr1.net

Juliette

Juliette
framboise écarlate • recrue


Messages : 706
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Noteuse (:
Elevage : The Dreamers

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:30

Je vois ça ! x) Ça fait plaisir, en tout cas. ^^ De se savoir pris en compte dès les premières minutes passées sur le site. (:

Merci. (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

honeydoo

honeydoo
FONDATRICE
citron pressé • sbire


Messages : 2096
Arrivée le : 22/01/2012
Métier : Administratrice relax'
Elevage : DEVORE AMANTE

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:31

Ben c'est normal on est là pour se faire plaisir avant tout Nouvelle recrue (: ~ Juliette  3212623513
Revenir en haut Aller en bas
https://breeding-success.1fr1.net

Juliette

Juliette
framboise écarlate • recrue


Messages : 706
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Noteuse (:
Elevage : The Dreamers

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:33

C'est vrai. =P
Revenir en haut Aller en bas

vanillée

vanillée
citron pressé • recrue


Messages : 621
Arrivée le : 26/02/2012
Métier : éthologue
Elevage : duftwolke lily
Autres : 6 bougies


Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 18:48

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Juliette

Juliette
framboise écarlate • recrue


Messages : 706
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Noteuse (:
Elevage : The Dreamers

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyDim 11 Mar - 19:06

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

spuch

spuch
orange frappée • recrue


Messages : 1048
Arrivée le : 26/02/2012
Métier : Noteuse

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyLun 12 Mar - 16:20

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Juliette

Juliette
framboise écarlate • recrue


Messages : 706
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Noteuse (:
Elevage : The Dreamers

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyLun 12 Mar - 16:50

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyLun 12 Mar - 18:44

        Bienvenue sur Breeding Success, j'espère que tu te plaira parmi nous, nouvelle concurrente ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Juliette

Juliette
framboise écarlate • recrue


Messages : 706
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Noteuse (:
Elevage : The Dreamers

Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  EmptyMer 14 Mar - 18:10

Je viens de voir, sorry. ^^
Merci, très chère concurrente. x) (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (: ~ Juliette    Nouvelle recrue (: ~ Juliette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recrue (: ~ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREEDING SUCCESS • here we go again ! :: UN NOUVEAU DEPART :: Débuter l'aventure :: Les membres validées-