AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'inscrire sur Breeding Success

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

honeydoo

honeydoo
FONDATRICE
citron pressé • sbire


Messages : 2096
Arrivée le : 22/01/2012
Métier : Administratrice relax'
Elevage : DEVORE AMANTE

S'inscrire sur Breeding Success Vide
MessageSujet: S'inscrire sur Breeding Success   S'inscrire sur Breeding Success EmptyDim 12 Fév - 18:03

s'inscrire sur breeding success

Vous trouverez ci-dessous le formulaire nécessaire à votre inscription sur le forum. Pour des raisons évidentes d'organisation, nous vous demanderons d'attendre la validation de votre inscription pour commencer à poster ailleurs sur le forum (cela comprend le flood au même titre que la banque). Merci de vous prêter un minimum au jeu en complétant bien votre fiche, nous sommes aussi ici pour apprendre à se connaître, c'est toujours beaucoup plus amical quand tout le monde s'entend bien et y met du sien !


formulaire d'inscription

Code:
<div class=titre>votre pseudo ici</div>
<div class=texte>[table cellspacing=8px][tr][td width=30%][justify]<div class=soustitre style="width:180px;">Ma petite vie</div><div class=texte3 style="width:200px;"><span class=id>Mon prénom</span> • ici
<span class=id>Mon âge</span> • ici
<span class=id>Ma région</span> • ici
<span class=id>Dans la vie, je suis</span> • ici (études, job)
<span class=id>Ma fréquence d'activité ici</span> • ici
<span class=id>Autre(s)</span> : ici[/justify][/td][td][justify]<div class=soustitre style="width:180px;">Mon jeu idéal</div><div class=texte3 style="width:200px;"><span class=id>Mon métier</span> • ici, pensez à voir s'il reste des places !
<span class=id>Mon association</span> • ici
<span class=id>Mon cheval de départ</span> • [url=fiche]Son nom[/url]
<span class=id>Mes ambitions sur Breeding Success</span> • ici</div>[/justify][/td][/tr][/table]<div class=ligne></div>

Parlez-nous un peu de vos impression ici. Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ? Des idées, des suggestions pour l'améliorer ? La parole est à vous !
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://breeding-success.1fr1.net
 

S'inscrire sur Breeding Success

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREEDING SUCCESS • here we go again ! :: UN NOUVEAU DEPART :: Débuter l'aventure-