AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pardonnez-moi le retard, Crow. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crowcastle.

Crowcastle.
orange frappée • recrue


Messages : 11
Arrivée le : 02/04/2012
Métier : Étalonnier.

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 0:46

Crowcastle.

Ma petite vie
Mon prénom • Je m'appelle Annie, mais comme je déteste mon nom, je préférerais que vous m'appeliez Crowcastle, ou tout simplement Crow. (:
Mon âge • Mon âge ? 100 ans. Non, plus sérieusement.. entre 10 et 20 ans. Ma date d'anniversaire est le 21 avril, ne l'oubliez pas !
Ma région • Dans un pays lointain nommé Canada, dans une ville lointaine nommée Longueuil, dans la province lointaine nommée Québec. Pour nous trouver, vous n'avez qu'à traverser l'océan.
Dans la vie, je suis • Lorsqu'on est âgé entre 10 et 20 ans, qu'est-ce que l'ont fait normalement ? On étudies. Donc, je suis étudiante. Et pour longtemps ! Je vise le doctorat, donc je serais étudiante jusqu'à 30 ans. Ça vous va ? What a Face
Ma fréquence d'activité ici • Je suis une geek, et je m'affirme ! Donc, tous les jours. Bon, ok, peut-être pas tous les jours... en dehors des jours où j'étudies intensément en vision d'un examen, et tous les autres jours où je devrais m'absenter. Mais j'aurais le temps de venir m'occuper de vos dadas et de m'investir, ne vous inquiétez pas.
Autre(s) : J'étais pas assez précise ?!! XD
Mon jeu idéal
Mon métier • Étalonnier, et je vous assure qu'il reste des places ! Franchement, ce ne serait pas mon genre de prendre un métier déjà occupé.. tellement pas, franchement..
Mon association • Orange Presley, le club national des oranges ! Parce que j'aime le jus d'orange, les oranges, et la course. Non, j'aime la course hein, oui, mais peut-être pas autant que les oranges. Et pressé, encore mieux ! Sans pulpes, merci. ( quoi que non, avec ou sans pulpes, je m'en fiche. )
Mon cheval de départNAKED GATEKEEPER ! LUI !
Mes ambitions sur Breeding Success • Devenir l'éleveuse du forum avec le plus de chevaux, muhahaha ! Non, en fait, je voudrais avoir un cheval, et une fois qu'il aura atteint sa saturation de compétences, j'achèterais un autre cheval, et ainsi de suite.. Dans le fond, toucher le maximum de compétences chez tous mes chevaux, vous offrir un service de mongole ( les meilleurs ! ) et... devenir riche, mais comme je suis dépensière, je doute que ce sera possible.


Mes impressions ? Négatives et positives. Négatives, mais pourquoi ? L'argent ! Je suis terriblement triste, vous n'avez pas pansé aux dépensières qui, comme moi, ont besoin de gagner beaucoup, en peu de temps, pour aller dépenser ces petits dollars magiques un peu partout... bon, laissez faire, c'est pas si grave, il y a tout de même le salaire. Positives, mais pourquoi ? Le design est super, il y a une TONNE de chevaux au maquignon, l'activité est bonne, et vous avez réussis à monopoliser les top-sites. Bravo pour l'effort ! Muhahaha. Ah oui, et je m'excuse de ne pas m'être inscrite avant ! Franchement, honte à toi, Crow. Pff, grosse vieille méchante.


Dernière édition par Crowcastle. le Lun 2 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marina.

Marina.
cassis juteux • recrue


Messages : 502
Arrivée le : 09/03/2012
Métier : Etalonnière
Elevage : Seven's Wonders or More

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 1:56

Bienvenuuue!!!

Très très très bon choix de dadou I love you

Pour l'argent ne t'inquiète pas, il y as quand même pas mal de jeux d'argent, les concours qui rapportent toujours quelque chose, les saillies que tu peux vendre au round, les poulains que tu peux vendre une certaine sommes, ça vas assez vite tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas

Mayfly

Mayfly
cassis juteux • sbire


Messages : 1438
Arrivée le : 19/02/2012
Métier : Randonneuse.
Elevage : ♛ Sweet Devil

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 6:00

Welcome : D

T'es sur GS ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bigoodi

Bigoodi
ADMIN
framboise écarlate • recrue


Messages : 1791
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Administratrice
Elevage : Tic Toc Kaboom (SF & PRE)

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 7:03

Crooooow ! Très contente de te voir ici !! I love you Alors évidemment bienvenue !
Pour l'argent comme l'a dit Marina, y a pas mal de concours où tu peux gagner de l'argent, ainsi que les jeux, alors le départ est un peu dur mais ça vient vite :) Et puis tu tombes en pleine semaine d'évent, alors y a encore des sous potentiels à gagner en plus !

Enfin, je m'occupe de toi, tu peux jouer darling Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 3040349044

Edit 1 : Ah et au passage, magnifique cheval Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 1869174067

Edit 2 : Par contre y a pas beaucoup de travail chez les palefreniers, j'te le dis au cas où comme il me semble que t'aime bien être très utile, juste que tu sois pas déçue par la suite comme tu pourras plus changer de métier !


Dernière édition par Bigoodi le Lun 2 Avr - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azimut

Azimut
MODO
framboise écarlate • recrue


Messages : 1215
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Juge de concours
Elevage : Black Bird

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 7:53

Bienvenue ! ! Very Happy

T'inquiètes ça a un petit coté sympa de galérer niveazu thune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haileen

Haileen
orange frappée • recrue


Messages : 833
Arrivée le : 18/03/2012
Métier : noteuse
Elevage : go n' cash

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 8:01

Bienvenue chère OP Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 1997161871
Revenir en haut Aller en bas

spuch

spuch
orange frappée • recrue


Messages : 1048
Arrivée le : 26/02/2012
Métier : Noteuse

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 8:22

Bienvenue chez les oranges! J'adore ta présentation au passage Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 1997161871
Revenir en haut Aller en bas

Beat.

Beat.
framboise écarlate • recrue


Messages : 802
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Etalonnier

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 8:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

tatous32

tatous32
orange frappée • recrue


Messages : 850
Arrivée le : 19/02/2012
Métier : Monitrice

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 11:40

Une Orange (a) et dépensière en plus What a Face

Bienvenue au Club :)

*Je peux t'assurer que, un fois fauché, tout le monde sera au courant en un rien de temps Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-power.forumgratuit.org/

fizzy.

fizzy.
framboise écarlate • recrue


Messages : 856
Arrivée le : 19/02/2012
Métier : Banquière.
Elevage : Organza Rosies

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 14:35

Bienvenue! j'aime beaucoup ton prénom soit dis en passant! I love you et naked est juste sublime!
Revenir en haut Aller en bas

kamikash

kamikash
cassis juteux • recrue


Messages : 920
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Ostéopathe
Elevage : du Huis Clos

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 15:20

Welkeum ! I love you
Comme dit tatous, y'a une super entraide entre les membres, qui n'hésiteront pas à te donner un petit quelque chose si jamais tu es totalement fauchée Wink (mais faut pas abuser des bonnes choses, hein ! Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 195848769)
Revenir en haut Aller en bas

shuffling.

shuffling.
citron pressé • sbire


Messages : 1514
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Noteuse ! (:
Elevage : Nevada Spurr.

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 16:12

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

axyÔs.

axyÔs.
cassis juteux • recrue


Messages : 562
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Débourreur

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 16:17

Welkom (:
Revenir en haut Aller en bas

Crowcastle.

Crowcastle.
orange frappée • recrue


Messages : 11
Arrivée le : 02/04/2012
Métier : Étalonnier.

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 21:33

Merci à vous pour cet chaleureux accueil ! Ça me fait super plaisir. Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 3651832253 Pour l'argent, ne vous inquiétez surtout pas, ce n'est qu'un défi en plus de mon côté, étant donné que j'ai un peu de misère à garder un compte en banque bien rempli. Et j'aime les défis, donc je ne vais forcément pas me plaindre ! Razz

Bigoodi ! I love you Je suis super heureuse de te retrouver ici ! Tu as raison, je doûte que le métier de Palefrenier ne doit pas demander une très grande activité, ou du moins pas tout le temps... je viens de faire les avantages et désavantages des métiers, et je vais prendre le métier d'étalonnier, finalement. & oui, Mayfly, je suis sur GS ! Notre cher foyer que l'on ne quitte jamais totalement, après tout. Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 4137274141

Voilà, j'ai véritablement terminée ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bigoodi

Bigoodi
ADMIN
framboise écarlate • recrue


Messages : 1791
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Administratrice
Elevage : Tic Toc Kaboom (SF & PRE)

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyLun 2 Avr - 21:44

Modif faite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yep-Yep

Yep-Yep
citron pressé • sbire


Messages : 1464
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Noteuse

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyMar 3 Avr - 9:56

J'adooooore les longues présentations **
Welcome Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 3040349044
Revenir en haut Aller en bas

Snoopy

Snoopy
orange frappée • recrue


Messages : 524
Arrivée le : 27/02/2012
Métier : Ecrivain
Elevage : SweetHeart Stable (TB & SF)

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyMar 3 Avr - 13:00

Bienvenuuue chère orange !!! Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

honeydoo

honeydoo
FONDATRICE
citron pressé • sbire


Messages : 2096
Arrivée le : 22/01/2012
Métier : Administratrice relax'
Elevage : DEVORE AMANTE

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyMar 3 Avr - 17:09

Bienvenue parmi nous, mieux vaut tard que jamais comme on dit Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://breeding-success.1fr1.net

Juliette

Juliette
framboise écarlate • recrue


Messages : 706
Arrivée le : 11/03/2012
Métier : Noteuse (:
Elevage : The Dreamers

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ EmptyMar 3 Avr - 18:47

J'approuve Yep-Yep, les longues présentations, ça gère ! What a Face

Et bienvenue parmi nous. Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi le retard, Crow. ~   Pardonnez-moi le retard, Crow. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonnez-moi le retard, Crow. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREEDING SUCCESS • here we go again ! :: UN NOUVEAU DEPART :: Débuter l'aventure :: Les membres validées-