AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Races OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mistletoe

mistletoe
ADMIN
framboise écarlate • recrue


Messages : 771
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Juge de Concours

Races OP Vide
MessageSujet: Races OP   Races OP EmptyMar 3 Avr - 19:54

Les SF ne sont pas marqués dans les races préférés des OP et donc si on suit bien il faut qu'il y ai une reconversion du cheval. Or il est possible aux OP d'avoir un SF au maquinion donc bon =P. Je peux vendre des SF aux OP sans besoin de reconversion non ?
Revenir en haut Aller en bas

monkey

monkey
framboise écarlate • recrue


Messages : 944
Arrivée le : 19/02/2012
Elevage : Britannic

Races OP Vide
MessageSujet: Re: Races OP   Races OP EmptyMar 3 Avr - 20:09

Tu vends ton cheval en tant que FB, alors quelle que soit l'association, KC, JC ou OP, ils vont devoir payer la reconversion. Mais tu peux le vendre oui.
Edit : ah je viens de comprendre ta question. Tu m'as embrouillé donc je sais pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

tatous32

tatous32
orange frappée • recrue


Messages : 850
Arrivée le : 19/02/2012
Métier : Monitrice

Races OP Vide
MessageSujet: Re: Races OP   Races OP EmptyMer 4 Avr - 11:35

Moi je croyais que la reconversion ne tenait pas compte de la race, mais de l'asso. Par exemple, si j'achète un cheval de n'importe quelle race à un autre OP je ne paie pas de frais de reconversion parce qu'il était déjà dans mon association, mais si j'achèete un TB à un KC, par exemple, je paye les frais de reconversion.

Ça marche pas comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-power.forumgratuit.org/

Bigoodi

Bigoodi
ADMIN
framboise écarlate • recrue


Messages : 1791
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Administratrice
Elevage : Tic Toc Kaboom (SF & PRE)

Races OP Vide
MessageSujet: Re: Races OP   Races OP EmptyMer 4 Avr - 11:45

C'est exactement ça tatous Wink D'ailleurs j'ai rajouté les SF aux races de prédilection des OP, c'était un oubli.

Mais outre ça, les races de prédilection n'ont rien à voir avec la reconversion. La reconversion sert simplement à faire changer un cheval d'association, quelque soit sa race. Par exemple les Arabes sont une race de prédilection de toutes les asso, mais un Arabe des Jude Citron ne peut pas être vendu normalement à une Frambourgeoise, il doit passer par la case reconversion pour pouvoir aller dans une autre association que celle dans laquelle il est actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas

mistletoe

mistletoe
ADMIN
framboise écarlate • recrue


Messages : 771
Arrivée le : 18/02/2012
Métier : Juge de Concours

Races OP Vide
MessageSujet: Re: Races OP   Races OP EmptyMer 4 Avr - 11:52

Effectivement en relisant il me semble bien qu'il faillie changer l'association. Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Races OP Vide
MessageSujet: Re: Races OP   Races OP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Races OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREEDING SUCCESS • here we go again ! :: UN NOUVEAU DEPART :: Le panneau d'affichage :: La FAQ-